Forum Officiel Des Clans TheRafale Et Dark Rafale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quelle troupe utilisez-vous le plus ?

Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_lcap10%Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_rcap 10% [ 2 ]
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_lcap45%Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_rcap 45% [ 9 ]
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_lcap5%Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_rcap 5% [ 1 ]
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_lcap20%Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_rcap 20% [ 4 ]
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_lcap5%Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_rcap 5% [ 1 ]
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_lcap5%Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_rcap 5% [ 1 ]
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_lcap0%Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_lcap5%Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_rcap 5% [ 1 ]
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_lcap5%Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_rcap 5% [ 1 ]
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_lcap0%Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 20

Galerie


Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Empty
Derniers sujets
» Date Rush Dark Rafale (Clan Ecole )
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! EmptyJeu 5 Juin - 14:29 par Wenny (Dark Rafale)

» Astuce Pour Les Attaque Cochons !
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! EmptySam 31 Mai - 15:22 par Rayane Dark Rafale

» THE BEST VILLAGE !!! HDV presque 7
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! EmptySam 24 Mai - 20:52 par [Chef TheRafale] Flo

» Mon village HDV7
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! EmptyJeu 22 Mai - 16:15 par Rayane Dark Rafale

» Mon Village Hdv 6
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! EmptyMer 21 Mai - 17:38 par Rayane Dark Rafale

» Clan TheRafale
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! EmptyMar 20 Mai - 7:30 par [Chef TheRafale] Flo

» Youtubeurs
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! EmptyDim 18 Mai - 12:52 par SevenEx59

» Maintenance 18/5 - Augmentation de la capacité du serveur
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! EmptyDim 18 Mai - 12:26 par Rayane Dark Rafale

» Astuce pour avoir des gemmes gratuitement !
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! EmptyDim 18 Mai - 8:18 par SevenEx59

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Astuce pour avoir des gemmes gratuitement !

Aller en bas

Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! Empty Astuce pour avoir des gemmes gratuitement !

Message par SevenEx59 Dim 18 Mai - 8:18

Bonjour,
Pour ce qui ne veulent pas payer je vous conseille d'utiliser appbounty pour gagner des carte itune et google play pour les avoir il suffi de telecharger des apllications et de les lancer chaque application fais gagner environ 25 points :
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! 1400400326-2014-05-18-10-02-29
Pour une carte de 10€ soit 1200 gemmes il vous faudra 5000 points :
Astuce pour avoir des gemmes gratuitement ! 1400400783-2014-05-18-10-02-38
S'il vous plait utiliser mon code il vous permetra de gagner 50 points et de m'en faire gagner 50 : oztczfk ou bien allez sur ce site : http://abo.io/oztczfk
Merci Smile
SevenEx59
SevenEx59

Messages : 19
Points : 3862
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 25
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum